Convention collective départementale des industries métallurgiques, mécaniques et connexes de l'Aisne du 30 septembre 2005 - Textes Attachés - Adhésion par lettre du 18 juin 2014 de l'UIMM Picardie à l'accord du 23 février 2012 relatif à la création d'une prime de déménagement

IDCC

  • 2542

Numéro du BO

  • 2014-29
 
Naviguer dans le sommaire
  • Article

    En vigueur non étendu


    Amiens, le 18 juin 2014.
    UIMM Picardie
    22D, rue du Général-Leclerc
    BP 50826
    80008 Amiens Cedex 1
    Monsieur,
    J'ai le plaisir de vous informer que l'UIMM Oise et l'UIMM 8002 vont très prochainement fusionner au sein de l'UIMM Picardie.
    Pour cette raison, afin de sécuriser le dispositif conventionnel territorial existant, l'UIMM Picardie adhère, par la présente, à l'accord du 23 février 2012 relatif à la création d'une prime de déménagement dans les entreprises de la métallurgie de l'Aisne en application de l'article L. 2261-3 du code du travail.
    Cette adhésion est notifiée à tous les signataires de la convention collective et fera l'objet d'un dépôt auprès des services centraux du ministère chargé du travail. Cette adhésion sera également portée à la connaissance du greffe des conseils de prud'hommes de Saint-Quentin.
    Cette adhésion a pour objectif d'éviter la mise en cause de notre accord territorial afin d'en maintenir les dispositions actuelles au bénéfice des salariés de l'Aisne et n'entravera en rien la poursuite du dialogue social local.
    N'hésitez pas à prendre attache auprès de nos services pour toute question complémentaire.
    Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Retourner en haut de la page